La mejor depilación: depilación láser

1 post / 0 new
skeily's picture
skeily
Offline
Joined: 04/26/2018 - 05:23
La mejor depilación: depilación láser

La dernière application médicale de la technologie laser est l'élimination des poils indésirables. La 808nm diode laser hair removal machine est un faisceau d'énergie pulsatoire qui élimine littéralement les cheveux sans affecter la peau environnante. Il le fait en ciblant les pigments dans les follicules pileux qui poussent. La destruction de ces follicules pileux empêchera les cheveux de revenir dans la zone de traitement.

Quels sont les avantages de l'épilation au laser?
Si vous avez ressenti la frustration d'avoir à vous raser constamment ou à vous poser des questions sur les poils indésirables sur le corps, l'épilation au laser peut vous convenir. Il y a plusieurs avantages à enlever les cheveux grâce à la technologie laser.
La technologie laser cible ne nuit pas à la peau autour des follicules pileux. L'épilation au laser est rapide et facile. Pour les zones plus petites, ce processus peut prendre quelques minutes, et de plus grandes zones peuvent prendre une heure. Après 6 à 8 traitements, l'épilation est susceptible d'être permanente. Cela signifie que vous n'avez pas à vous soucier de repousser vos cheveux dans la zone de traitement.
Qui est le candidat fort d'épilation au laser?
Toute personne qui se soucie de ou montre son corps peut être un candidat idéal pour laser hair removal machine à Franklin, Tennessee. Étant donné que le matériau assombrissant absorbe l'énergie laser plus efficacement, cette procédure est la plus bénéfique pour toute personne ayant les cheveux foncés, mais une couleur de peau claire. Pour ceux qui ont les cheveux blonds, les cheveux roux, les cheveux gris ou les cheveux gris, l'effet peut ne pas être très bon. La technologie laser peut être utilisée pour enlever les poils de presque toutes les parties du corps, y compris le visage, le dos, les jambes, les aisselles et les parties pubiennes.
https://www.sk-eily.com/808nm-diode-laser/